Author Topic: 2ième Mega des Maritimes – Géocaching dans la Capitale  (Read 626 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

runergrl

  • Guest


Venez pour la journée, venez pour une semaine ou même plus longtemps, mais  venez dans les maritimes et profitez de notre hospitalité . Ce “party de cuisine” typique des maritimes, promet d'être inoubliable.

L’été prochaine venez vous amuser et laisser nous vous accueillir  au deuxième Méga des Maritimes, ici  à Fredericton la capitale du Nouveau-Brunswick, qui est remplie de merveilleuses cachettes .  Venez nous rejoindre le 20 Juillet, 2013 et explorer de formilables possibilités  pour le géocaching  que notre région a à offrir.

Le jour de l'événement sera rempli de plaisir, des jeux, des séminaires, des ateliers, des kiosques de fournisseurs, du géocaching et beaucoup de camaraderie entre collègues venus de partout. Ne soyez pas surpris d’entendre quelques histoires incroyables.

Si vous aimez les cachettes difficiles ou faciles, des cascades, des ponts couverts, ou si vous êtes tout simplement à la recherche d’augmenter vos statistiques, nous les avons tous! Gardez vos pieds sur terre et profiter des réseaux de sentiers qui s'étendent sur plus de 80 kilomètres à l’intérieur de la ville.  Ils sont aussi  remplis de cachettes. Mais si l'eau est plus agréable pour vous, pagayez vers Evil Island pour une expérience inoubliable.
 
Richesse culturelle, beauté riveraine, c’est dans la capitale du Nouveau-Brunswick que ça se passe! Les magnifiques parcs Odell et Wilmot donnent de charmants coins à pique-niquer et le parc du lac Killarney vous offre l’occasion idéale de faire une joyeuse baignade en eau douce. Au centre-ville, vistez la place des Officiers et le district Garrison pour des concerts, revues et théatre en plein air, tous gratuit, qui sauront remplir vos journées et soirées en cultures amusantes et intéressantes. Au  Village historique de Kings Landing, à peu de distance, vous pouvez prendre le temps pour revivre les jours historiques du Nouveau-Brunswick.

Lors de votre séjours vous trouverez les plus hautes marées du monde, des baies magnifiques et des rivières très poissonneuses. Vous ferrez des découvertes qui ne manqueront pas de vous impressionner. Par exemple, le plus long pont couvert du monde et des phares qui, pour des siècles, ont su guider les marins à bon port. Dame Nature a également fait des merveilles au Nouveau-Brunswick : la chaîne des Appalaches et ses grandes espaces, les dunes côtières et leur beauté fragile, ainsi que des forêts d’une grande sérénité

http://www.geocaching.com/seek/cache_details.aspx?wp=GC3QME4